Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Craig

Sharon Craig

"Je t'aime pour toujours, mais pas tout le temps"?

Bonsoir,
Comment prendriez-vous une telle affirmation si elle vous était faite?
Merci, s'il-vous-plait, pour vos réponses et bonne soirée
(je vous aime pas, hein? pas d'ambiguïté!)
EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'une personne ne peux pas TOUJOURS pensez a l'autre personne il faut savoir faire des travailles sur sois même moi elle ne m'a jamais été faite mais elle marche pour mon couple quand mon copain est avec ses potes je sais qu'il ne pense pas du tous a moi et je n'existe plus vraiment pareille quand je suis avec mes copines mais l'amour entre nous est pour toujours je l'espère voila ce que j'en pense très belle phrase bisous
Je prendrai cela pour un besoin d'exister sans moi, avoir un jardin secret et ne faire qu'un de temps en temps. Je prendrai cela pour un besoin d'espace sans moi, un besoin de respirer seule sans que je l'étouffe, je lui laisserai plus de liberté.
Normal.
Y'a bien des moments où on se tape sur les nerfs. ça n'empêche pas que les sentiments soient là.
La réponse du dessus est juste aussi pour moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sept aliments à éviter pour perdre du poids Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Masque Hyaluronique . L'acide hyaluronique est connu pour lutter contre les rides. Si vous avez peur des injections d'acide hyaluronique pour combler vos rides, optez plutot pour une creme anti-ride a base d'acide hyaluronique qui comblera tout autant vos
  • Le Levothyrox fait maigrir ou non L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • un problème affectant le gros orteil L'orteil, ou doigt de pied, peut connaitre differentes pathologies : fractures, anomalies, maladies des os, infections, rhumatismes? Voici leurs traitements. Souvent caches dans les chaussures et les chaussettes, les pieds sont parfois negliges,
  • Décidement elle ne sera pas ma copine? "Dans une précédente question j'évoquais le mariage futur de mon petit frère et le fait que je ne serais jamais copine avec sa futur femme , certains d'entre vous m'ont dit d'essayer de leur parler pour aplanir ces divergences d'opinion, ce que j'ai " EN SAVOIR PLUS
  • A rous ceux qui veulent savoir ce qu'est l'amitié? ""L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y avoirparenté sans bienveillance et non point amitié.L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments,joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles.Parmi les nombreux et" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comment éviter une rupture certaine entre un couple à la dernière minute? Reconnaître son tort et promettre de ne plus recommencer.Dans pareils cas , il faut impliquer les témoins de votre mariage ou si possible le curé ou l'imam ( selon votre religion ).Bonne chance! EN SAVOIR
  • Tout le monde le fait alors faites-le donc. Développer une culpabilité à ce sujet démontre encore un manque de maturité et autonomie de votre part. Votre corps est à vous et votre amant n'est pas votre propriétaire. Vous n'êtes pas sa chose. Pour une femme,la masturbation est-elle dangereuse que de tromper son amant / se faire trainer mechemment?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quels fruits et légumes de saison en février?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article