Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Craig

Sharon Craig

Que comprendre du mystère féminin?

Bonjour tout le monde,
J’aimerais comprendre l’esprit d’une amie :
Elle m’a remis toutes ses coordonnées (mail, postale, mobile) et jusqu’à fin décembre 2010, elle m’envoie un dernier mail-court-qui a tout l’air d’un compliment!!
Depuis ce moment d’ « entente » avec elle, quelques mois ont passé, j’ai essayé de lui envoyer des SMS, des mails, le tout pour son anniversaire, le Nouvel An et pour essayer de se revoir ; mais le tout …en vain.
J’ai essayé de me faire une raison et savoir si je la dérangeais et pourquoi elle m’évitait, là encore pas de signe ….
Maintes et maintes fois, je lui ai fait comprendre mon ‘attention’ et même envoyé une lettre postale pour lui exprimer mes sentiments. En fait c’est de l’amour amical.et non une amitié amoureuse, je le pense comme ceci (pour moi , pour elle, je ne peux rien en dire!)!
Soit elle est très occupée, et ne veut répondre,… au moins pour son anniversaire et le nouvel an, ça fait bizarre?
Soit elle ‘a peur’ de détruire une amitié et indécise pour me dire des mots tels que « NON »…?
Soit c’est le fameux ‘jeu de la séduction’, et veut faire durer le plaisir…?
Alors, je ne comprends plus rien, j’ai essayé tout mon possible, pour la revoir et la comprendre ; mais rien n’y fait…je tente de l’oublier et d’aller voir ailleurs, mais la nostalgie prend le relais!!
Je compte lui envoyer un message pour la Journée de la FEMME (à ne pas oublier, c’est le 8 Mars), on verra bien si réponse il y’a?
Que me conseillez-vous? Vos expériences personnelles m’intéressent, si ça pourrait m’aider!!
N.B :
on se connaît depuis mon ex-travail (d’ailleurs elle a été très dégoutée quand elle a appris que je prenais un nouveau boulot….mais maintenant veut venir me rendre visite ‘un de ces 4’ à mon nouveau job…….)
Je crois qu’elle m’apprécie un peu (je l’ai observé plusieurs fois à ses faits et gestes…mon entourage le confirme aussi!!) … je ne prétends rien sauf son amitié (et peut-être plus…)!
Je me sentais plutôt bien avec elle, lui avoir caressé la main, le bras, la jambe et touché l’épaule ; le tout avec son accord, fut un vrai plaisir….quoique j’ai pas mal de rejets de ce côté-là avec d’autres filles!!
Il y a eu quelques compliments entres nous!!. Quoique je ne sais si ca relève de l’amitié (cf. supra)!!
On est majeurs (entre 18 et 35 ans), presque 1 an d’écart de différence d’âge.
Elle est certainement célibataire…mais rien ne me le prouve encore!!
On s’entendait bien malgré nos caractères : moi, signe d’Eau, elle signe de Feu!! EN SAVOIR PLUS >>>




moi je n'ai jamais rien compris , alors tu vois
elle a attendu ,elle a fait des avançes , elle attendait que tu te comportes en homme.en échanges (je ne te fais pas de dessin).tu as rien fais , elle est deçue.voire humiliée.
Je prendrais ce silence depuis des mois comme un Non.
laisse mon gars. elle te recontactera éventuellement!
et laisse tomber la journée de la femme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les principes du Le régime Fibres Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • Les signes astrologiques et leurs dates Tout sur le signe Gemeaux, son horoscope 2019 (son rapport au travail et a l'argent, ses signes amoureux, son comportement au lit avec un autre signe astro), son horoscope et sa compatibilite les signes du zodiaque. Le G�meaux: l'amour, le travail, l
  • menus recettes et astuces pratiques Classee parmi les meilleurs premiers aliments pour votre bebe, la puree de courgettes est une valeur sure. Douce et onctu.. Preparer des courgettes est assez simple, il suffit juste de se rappeler 3 choses : 1) plus elles sont grosses moins elles son
  • Regime noix de coco . L'huile de coco est au centre de l'attention depuis quelques annees deja. En effet, sa composition toute particuliere pourrait avoir de reels avantages sante !. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l
  • Proposition de cadeau!? "Pour notre reconciliation je voudrais lui offrir quelque chose a son anniversaire pour me faire pardonner mais je ne sais quoi lui offrir" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Quel déguisement pour une soirée déguisée pour un mec? "original.lol" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir à toutes et tous,Il faut bien que je me rende à l’évidence : depuis de nombreux mois, mes échecs sentimentaux ont été légion : d’abord Natacha, puis Sybille, Anne-So, Anna, Laëtitia, Sylvie, Michèle, Sabrina, et pour finir, Louise (je ne ren Les femmes m'ont manipulé. A mon tour de m'amuser?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Sevrage seroplex

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article