Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Craig

Sharon Craig

Est ce que les mots..?

Bonjour,bonsoir,bisous,a bientôt,a+,bonne journée,bonne nuit,merci..sont des mots tabous sur Q/R.
Est ce trop long de les inscrire sur le clavier?
Ou les touches sont elles bloquées?
Merci pour vos réponses.
Bonne fin d'après midi à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous voyez,c'est déjà une politesse que de répondre.
Bonjour,
Beaucoup de bonnes manières se perdent et les gens ne se donnent plus la peine d'être agréables.
Moi je termine toujours un message sur QR, soit par "bon courage", selon la question, soit par "bonne chance"
Tu fais bien de le relever, car bon nombre de personnes n'y prêtent même plus attention.
Les gens vont a "l'essentiel" si tant est que certaines questions sont "essentielles", mais je te rassure on croise encore des gens aimables, même sur QR
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
Aurais-tu perdu ton self controle? je réponds presque toujours poliment, sauf aux q/ristes qui posent des questions un peu trop grivoise.


Slt, peut-être que tu as raison, mais je pense que c'est ce qui est le plus courant et on est habitué ne t'en fait pas ça va aller, bye.
on n'est pas là pour se faire des guiliguili.
le fait de nous lire ou questionner est déjà un remerciement.
sur yahoo q/r ça semble fou que les gens ne te disent pas ts ça alors que quelqu'un dans la rue qui dit bonjour ou salut une autre personne sans la connaitre c'est pris comme une agression!
mais quelle epoque!!

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Chirurgie orl pédiatrique Paris L?enfant n'est pas un adulte en miniature.?En cours de developpement et de maturation,?nous devons nous adapter a?s. Prenez rendez-vous avec le service ORL pediatrique HOPITAL UNIVERSITAIRE NECKER - ENFANTS MALADES a Paris (75015). Consultez ses coor
  • École maternelle privée à Nantes . Enseignement prive catholique - Maternelle et primaire. Ecole privée Notre-Dame de Bon Port, école maternelle et primaire établissement privé à Nantes (44100) : adresse, téléphone. retrouvez toutes l
  • MA Sport Development and Management Course . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • 5 règles simples pour être en bonne santé Cliquez ici et decouvrez ? 10 choses a faire tous les jours pour vivre longtemps et en bonne sante ?10 astuces pour bien pendre soin de votre corps. La sante etant tres precieuse, comment rester en bonne sante devient le v?u de tout le monde. Quel qu
  • J'ai pas pu m'en empecher(pack noel)-saison 1-?(2)? "Le petit Samuel demande au petit David ce qu'il souhaite pour son anniversaire :- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule. et des parents en peluche! ------------------------------ Une mère juive appelle son gra" EN SAVOIR PLUS
  • Lou frime maousse plus que Ka rolle? "Evidemment, la sangsue va frapper.mais pendant quelques instants." EN SAVOIR PLUS
  • Quand un con vous sort une sale phrase dans lal rue, vous avez pas envie de le tuer? existe-t-il plutôt des moyens d'être zen et de passer tranquillement son chemin? :) EN SAVOIR
  • C'est quoi ce comportement bizarre? "un jour en marchant ,je lé vu dans un coin lé yeux ouverts sur moi pendant kil embrassait sa copine.le matin il evite de me faire la bise.lorsqu'il mumilie ,je me defend alors il se fache.une fois je lui ait dit "TU M'AIME OU KOI?il n'a pas repondut" EN SAVOIR PLUS
  • Hooooo. Suis pas encore morte! J'croyais que c'était moi ta pote! Mon meilleur pote c'est Bud, pourtant l'est plutôt con, bizarre?
  • Comment la séduire? aidez moi? je sais comment faire pour la séduire?je la vois tout les jours au lycée mais je lui adresse pas la parolej ai réussi à discuter sur msn avec elle mais j ai pas mis de photoj ai peur qu' elle soit decuon a plein de chose en commun sauf qu'elle est b

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ska-P El Libertador sous-titré en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article